Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
27 décembre 2010

Les résolutions de chacune

Cécile : (mama)
-retrouver mon poids de jeune fille (j'ai jusqu'à la fin de l'année hein), ahhh 15 petits kilos à perdre et j'accouche demain alors j'en aurais plus que 7 ou 8 à perder ça devrait aller, faut juste oublier le nut nut
-etre un peu moins dépensière, j'y peut rien ça me dépasse completement
-faire du sport : au moins une fois par semaine à partir de mars et deux fois par semaine à partir de septembre (je faisais du jogging avant ma grocesse)
-avoir un beau potager cet été car cette année il a fini un peu à l'état sauvage
-etre un peu moins bordelique, ça ennerve périodiquement mon mari (pourtant il l'est aussi)

Marie-Claude :
je souhaite maigrir
je souhaite reprendre une activité avec la création de mon e .commerce...
je souhaite arrivée à finir la deco de ma maison surtout la sale à manger
je souhaiterais devenir riche ....mais là je réve
et je souhaites avoir des enfants sages !!lol

Sandrine : (croch'ti)
- perdre quelques kilos (mais pas trop...)
- prendre du temps pour faire des choses avec mes mouflets
- me remettre à la pâtisserie
- prendre le temps de bouquiner
- écrire mes modèles de Croch'ti pour pouvoir les refaire sans me prendre la tête !!!!

Céline : (arween)
- perdre quelques kilos
- arrêter de fumer définitivement (pas facile ça)
- devenir millionnaire (pas facile non plus)
- arrêter de me prendre le chou pour un rien
- arriver à lire plus de bouquins


Christelle : (cereza)
1 m'or-ga-ni-ser !!! la plus difficile, pour ne pas avoir à pousser les murs de la maison et arrêter de chercher tout partout :-))) bon quoique les suivantes ne sont pas mal non plus
2 arrêter de fumer : voui pas bien et terrible trou dans le budget ... en 2010 j'ai essayé l'auto persuasion, l'hypnose et la mésothérapie : je suis un cobbaye de 1ère ;-)
3 me mettre un peu au régime, pas trop non plus hein ;-) ouais pas très original mais une bonne résolution récurrente ;-)
4 arriver à vivre de la Cereza sur la déco : sinon comment je ferai pour dépenser mes sous chez les copines hein ! VITALE :-)))
5 apprendre à coudre avec une machine !!!!!!!!
euh mon chéri me suggère d'apprendre le kamasutra mais oups ben non y'a plus de place tu vois bien, Laure a dit 5 et pas 6 !!

Nathalie : (nathalesque)
* Modérer ma consommation de cigarettes
* Aller à la piscine
*
de l'amour ... de l'amour
* Arrêter d'acheter des chaussures qui ne me vont pas et que je ne mets donc jamais
* Partir au bord de la mer pour les vacances d'été


Géraldine : (les mosaïques de Géraldine)
1° Réussir ma vie professionnelle
2° Perdre mes 2 kilos qui me pourrissent un peu la vie :)
3° Voyager plus (c'est l'une de mes passions)
4° Déjeuner ou diner à la table d'un Chef étoilé (pas compatible avec résolution n°2 mais tant pis !)
5° Sortir plus (visites culturelles, soirées entres potes...)

Marielle : (Drôles d'éclats)
être plus organisée, avoir plus d'auto-discipline.
Prendre plus soin de mon corps et me remettre à une activité physique.
Oser être moi-même et dire ce que je pense quand il le faut.
Ne plus passer autant de temps sur l'ordinateur. Retour à la vie réelle
et la connexion avec la nature.
Trouver l'âme soeur

Nadège : (Nadelfe)
- arrêter de manger tous les bonbons des enfants
- prendre du temps pour moi toute seule
- ne plus me faire avoir et oui tout le monde n'est pas sincere en amitié
- repasser mon linge au fur et à mesure
- être plus patiente avec mes loustics.
-.........et oui y'en a encore plein d'autres

Hanane : (Tamini)
-continuer à faire attention à ma santé
-prendre soin de moi
-gérer mieux mon stress et relativiser
-sortir un peu plus de chez moi
-et pourquoi pas essayer d'avoir mon permis de conduire

Véronique : (féemains)
Alors être plus zen
être plus organisé
faire plus de ménage
jouer plus avec mes enfants
être moins désordonnée !!!

Virginie : (les créations de bonnie)
arreter de fumer
Faire un bébé
rendre mon homme moins pantouflard
maigrir et devenir une vraie bombe ^^ (après le bébé bien sur)
et vivre encore plus de mes créas.

Karen :
Me remettre au sport velo ou marche
Perdre mes kilos des grossesse.
Prendre du temps pour moi .
Monter ma reconvertion professionnelle .
et arreter de m'enerver aussi vite !!!! voilà ya du boulot !!!!!

Isabelle : (l'atelier chocolat pistache)
- être plus zen
- perdre du poids
- tenir propre et rangé mon atelier
- penser un peu plus à moi, me dorloter, me chouchouter...
- faire un tout petit peu de sport (un tout petit peu heim !!!)

Aude :
perdre les 5 kg que j'avais déjà en trop avant ma grossesse, et qui sont toujours là...
ne plus m'endormir sur le canapé, et accepter l'idée que ça fait du bien d'aller se coucher de temps en temps à 21h...
réussir les macarons à la perfection, cette merveille ne souffrant pas la médiocrité...
ne pas reprendre la cigarette...
essayer de faire une petite marche de santé, voire un petit footing, au moins une fois par semaine...

Cathy : (bycatcreation)
manger moins de bonbons
faire du sport
passer mon permis de conduire
et moins râler !!! lol
me reposer un peu plus aussi

Nicole : (autourdelle)
-Sortir plus souvent.
-Faire plaisir autour de moi.
-Rire au moins une fois par jour.
-Apprendre a faire des macarons.
-Me donner les moyens d'acheter une paire de "shoes" Louboutin

Hélène :
-Changer la déco de ma maison
-Faire attention à ma ligne
-Cuisiner plus
-Avoir un beau potager
-Me mettre à jour dans mes créations

les miennes :
Maigrir sans faire d'effort
Passez plus de temps avec ceux que j'aime
Développer mon entreprise de bijoux
Changer ma garde robe
Devenir riche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc, accessoirement, je te donnerai des cours pour la newsletter... (qd j'aurai retrouvé comment on fait!!)<br /> un petit message pour toi sur mon blog...
C
coucou laurette,<br /> comment on s'abonne à ta newsletter?
C
Euh Laurette la blonde est perdue ! arrête de rire !! est-ce que tu peux mettre à côté du nom le pseudo fb et alm pour que je m'y retrouve ?? bon ok je t'entends rire encore plus fort :-))))<br /> bizzzoux
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité