Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
9 décembre 2010

Swap "mes bonnes résolutions"

Alors pour ce nouveau swap, je vais laisser encore plus de temps que d'habitude, déjà, parce qu'on va être bien occuper avec les fêtes, et ensuite, car il va falloir cogiter pas mal pour celui-ci! Mais j'espère que vous serez nombreuses à tenter l'aventure avec moi.

496183_72990088

Voici les consignes, chaque participantes devra m'envoyer par mail (laure.chanteloup@wanadoo.fr), son adresse comme d'habitude, l'adresse de son site, blog ou autre? Et 5 résolutions qu'elle compte tenir cette année.

Je transmettrais les résolutions à sa swappeuse, qui devra pour chacune d'elles, trouver un cadeau, et pour au moins l'une d'entre elles que ce soit une création. Je vous donne quelques exemples basique :

-Arrêtez de fumer (On peut vous offrir, des cigarettes au chocolat, ou un livre qui vous aidera, ...)
-Perdre du poid (On peut offrir une balance, un livre de cuisine light, un bijoux gourmand, ...)
-Devenir riche (On peut offrir un porte monnaie, des pièce en chocolat..)

Voilà en gros mon idée, après c'est suivant l'imagination de chacun bien sur, une résolution ne nous fait pas tous pensez à la même chose, et c'est ça qui va être drôle je pense!

N'hésitez pas si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Inscription: Jusqu'à noël. Envoie des colis, semaine du 24 janvier.

J'attends vos e-mails avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne prends jamais de résolutions mais bon cette année je vais m'y mettre alors !
A
je me lance...en espérant ne pas décevoir, je suis novice...
N
Pour la 1ère fois, je me lance avec un chouia d'angoisse de ne pas remplir le challenge mais bon, je me sens l'âme joueuse. <br /> Bises à toi ..<br /> Nathalie
T
Je participe ! génial ce swap!!!
C
j'en suis !!!!!<br /> euh on a un gage si on ne tiens pas toutes ses bonnes résolutions ?????
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité