Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
10 septembre 2010

SWAP "Aux couleurs de l'automne"

Nouveau swap, tout le monde n'a pas reçu le précédent, mais je lance dès à présent les inscriptions en espérant qu'on soit au moins aussi nombreuses ! Je compte sur vous!!!
Comme vous pouvez le voir le thème est "Aux couleurs de l'automne", les inscriptions seront prises en compte jusqu'au jeudi 16 septembre, il faut faire vite!!!

789959_48511122

Je suis sure que vous êtes impatience de savoir ce qu'il devra comporter alors je ne vous fait pas attendre plus longtemps.
-Quelque chose qui tient chaud, pour se préparer à affronter le froid qui arrive...un peu trop vite! (écharpe, gants, bonnet, chaussettes...) fait mains ou non.
-1 création réalisé par vos soins toujours sur ce même thème bien sur !!!
-1 gourmandise, sucré ou salé, qui vous fait penser à l'automne
-1 mini kit réalisé par vos soins. Ex: Pour celle qui font des bijoux, vous mettez dans un sachez de quoi réaliser un bijou et toutes les explications pour le faire, et peut-être une photo pour voir à quoi ça doit ressembler au final...C'est clair?
-Et 2 ou 3 bricoles qui vous font penser à l'automne bien évidemment !!!

Tout les swap devront être envoyé la semaine du 25 octobre, assurez vous de pouvoir le faire avant de vous inscrire pour que tout se passe correctement et que tout le monde aient son colis à peu près en même temps! Merci. J'attends vos mail avec votre adresse postale et vos questions !!!
laure.chanteloup@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trsè sympathique, ton swap ! Hélas, je n'aurai ni le temps ni la force d'y participer. Gros bisous.
N
Moi aussi j'aimerais bien faire parti de l'aventure.
P
Moâ je m'inscris aussi !!
F
J'en suis !!!!
L
allez hop je m'inscris aussi ^^ je l'enverrais plus qu'en avance lol
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité