Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
19 août 2010

Elise nous quitte pour la Bretagne, mais

Elise nous quitte pour la Bretagne, mais reviendra souvent nous voir, j'ai bien enregistré !
Ah, qu'es ce que ça va me manquer nos petites soirées à 3, bon j'aurais encore mes petites soirée avec Clémence, heureusement...
Un petit scrap à l'occaz de notre dernière soirée, ou Elise nous avait préparé un bon colombo de poulet ! De vraies gourmandes nous!

16aout

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité