Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
14 juin 2010

Swap VACANCES

938234_64676253

Un nouveau petit swap pour les beaux jours (on l'espère...)

Pour celles qui souhaitent participer, si vous avez des dates ou vous ne pourrez pas poster vos petits colis? Ce serait bien de me tenir au courant. Es ce que tout le monde peut envoyer fin aout?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juin, ensuite on a les vacances pour préparer, et on envoie fin août, si c'est possible pour tout le monde. Pour se faire, envoyer moi, un petit mail avec votre adresse postale, ici : laure.chanteloup@wanadoo.fr

Un swap sur le thème des vacances qui devra contenir :
- 1 produit de beauté : crème, savon, maquillage, gel douche ou autre qui sentira bon les vacances
- 1 produits spécifique à votre région (si possible) pour préparer un plat ou un dessert durant ces vacances, si vous partez, ça peut-être un produit régional de là ou vous êtes partis.
- 1 recette (cocktail, plat, dessert...) spécifique à votre région (si possible) que votre swappée pourra tester pendant l'été, elle devra être joliment décorée par vos soins !
- 1 jolie bidouille voire 2-3 suivant votre inspiration et votre envie de faire plaisir, que vous ferez pour votre swappée en tenant compte de ses goûts pour qu'elle puisse faire la star durant les vacances (obligation d'en faire une par vous-même bien évidemment, pour les autres, des achats peuvent faire l'affaire!) Ce que vous voulez du moment que ça fasse penser aux vacances!
- 1 magazine ou petit livre qu'elle prendra plaisir à lire durant ces vacances !! (ça peut être un livre que vous avez en votre possession et que vous avez envie de partager)

J'espère que vous serez inspiré et très nombreuses à vous inscrire pour ce swap !!! A très vite!
Vive les vacances, pour ma part, ils sont terminés, et j'attends les prochains avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Carrement partante aussi ! C'est chouette chouette chouette !!! Je m'imprime la feuille pour commencer le colis ! Faudra qu'on explique les règles exactes aussi car je suis toute nouvelle sur ce genre d'expérience ;) Bisouss
F
moi aussi moi aussi !!!! A défaut de partir en vacances je ferais un voyage culinaire !!!
L
geniale l'idée de ce swap il va bien me plaire ^^
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité