Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
12 mars 2010

Les petits pois sont rouge...

840541_54888247
NOUVEAU SWAP !!!!!!!
Venez vous inscrire pour ce swap du mois de mai, vous avez jusqu'au 25 avril pour faire partie de l'aventure !!!

Le seul et unique mot d'ordre sera "POIS et gaieté".
Vous devrez faire parvenir à votre swapée 5 choses (minimum, 8max) de catégories différentes (pas de la même famille) comportant des pois.
Cela pourra en avoir la forme ou en représenter. Il pourra s'agir de doudous, de gourmandises, de badges, de sac, de chouchous, d'un tableau, d'une boite, de papier à lettres, de bijoux, de cahiers, de stylos, de chaussettes, de tasses, de...peu importe, du moment que c'est à pois, coloré, gai et que cela est susceptible de plaire à votre swapée ! Une des 5 choses doit obligatoirement être une création réalisée par vous-même, pour les autres c'est vous qui voyez !

Inscription jusqu'au 25 avril, il vous suffit de m'envoyer un message avec vos nom et adresse sur mon mail : laure.chanteloup@wanadoo.fr
Ensuite je vous envoie le nom de votre victime très rapidement, vous avez jusqu'au 24 mai inclus pour préparer vos beaux petits paquets et ensuite, on file à la poste,dans la semaine du 24, le jour ou on peut biensur !!!

J'espère que nous serons nombreuses pour ce prochain swap très gai !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR Véro !! Ca y est j'ai soudoyé... j'y ai mis le prix... comme quoi tout s'achète !! lol !!
F
Choco pistache elle veut savoir s'il y a moyen que je te soudoie pour truquerle tirage au sort ?????
D
Ça m'a l'air sympa ces swaps alors moi aussi j'ai envie de participer !!!
M
c'est sympa, donc je rempile aussi !
P
Aaah... Cette fois-ci je vais avoir le temps de m'organiser :)) Tu peux donc compter sur ma participation!
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité