Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
20 mai 2008

Nouveau forum, nouvel avatar

Je viens de m'inscrire sur le forum digital crea.
Au début je ne voulais pas trop parce que je me disais que ce serait plus difficile d'être active sur 2 forums en même temps, plus le blog... mais bon je me suis laissé tenté, on verra bien. Il propose des challenges sympa, et il y a pas mal de monde du MDSV. Donc je me suis fait un autre avatar pour changer, le voici :
ava2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui de mieux pour te représenter? ;0)))
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité