Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
4 avril 2008

Freebies

Bon j'ai créer un nouveau freebies, avec le beau temps qui arrive, une soudaine envie, par contre en réunissant mes éléments, je me rends compte que peu de chose peuvent aller ensemble, alors je voulais votre avi, si c'est utile que je le mette en ligne, et aussi si c'est le cas, comment le nommer?
Alors si une idée vous vient ! Merci d'avance.

summer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes gentils commentaires!<br /> Il est très joli ton kit! biensur qu'il te faut le mettre en ligne!les paiers ont l'air super beaux et les éléments aussi! je me vois bien faire une jolie page avec! :0))))<br /> <br /> Pour le titre pourquoi pas: Meli melo Printanier! ;0)<br /> biz
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité