Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
18 février 2008

Challenge48 MDSV

Impatiente de découvrir vos créations, je suis allée me balader dans les rubriques "2 ans" et
j'ai eu un coup de cœur pour le jeu de Bulle "mastermind".
J'y j'ai puisé ma première inspiration :
5 brad's, 1 effet calque, 7 fleurs, 90 cm de ruban
à cela j'ajoute de mon cru :
1 photo verticale, une photo horizontale
et pour couronner la page vous devez y placer aussi un "label" (très à la mode en cet fin d'hiver).
challenge48

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité