Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
25 janvier 2011

Swap "trucs de filles"

1206135_30726237

Alors pour ce prochain swap, j'ai choisi le thème "trucs de filles", allez, il faut se lâcher !!!

Votre colis devra contenir :
-Un truc pour se faire belle (produit de beauté, maquillage...)
-Un truc pour être fashion et chic (vêtements, accessoires, bijoux...)
-Un truc pour se sentir bien (bougie parfumé, truc de massage...)
-Un truc de gourmande
-2/3 surprises spécial filles évidemment!

Bien évidemment, il doit y avoir dans le lot au moins une création, à vous de voir laquelle! J'espère que cette idée vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.
Pour ce faire, il vous faudra m'envoyer un message à laure.chanteloup@wanadoo.fr, avec quelques infos sur vous (êtes-vous allergique à certains produits de beauté? Portez-vous du maquillage? Quel est votre taille de vêtements? Y a t'il des bijoux que vous ne portez pas ? Ya des couleurs qui ne vous plaise pas du tout ? Y a t'il des odeurs avec lesquels vous vous sentez mal? Êtes vous plutôt sucré ou salé ?)

Inscription terminée
Date d'envoi du colis, semaine du 14 mars ! (à la demande générale!)
Bon swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Laure, je m'inscris pour ce swap !
G
Coucou !<br /> Je passe mon tour pour celui-là.. mais je ne dirai pas non au prochain :) Amusez vous bien les filles !!! <br /> Biz
N
Moi aussi je veux bien.... que si j'ai une semaine de+++<br /> Biz
C
Bon bah pas le choix puisque tu m'obliges à participer (dit-elle avec un grand sourire !!!) <br /> Comme Cereza je plaide pour un report d'une semaine, j'ai le zizi-foufounette à finir à cette période là !!<br /> Je t'embrasse pas heim...<br /> La Vilaine !
L
Je t'ai envoyé un mail mais effectivement le délais me parait tres court!
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité