Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
1 février 2010

Les swappeuses !!!

Voilà pour ce petit swap, nous seront 9 filles ! Un swap très girly donc !

Céline alias Arwenn
Julie alias julieandcréations
Véronique alias féemains
Agnès alias Perlimelo
Isabelle alias l'atelier chocolat pistache
Claire alias Claitte
Elise la seule qui n'est pas créatrice mais qui se lance dans le défi !
Marie-Claire alias murgacréations
Et moi alias Ambre créations !!!

Ya plus qu'à se mettre au boulot les filles, bon courage !
Si vous voulez voir les créations de chacune cliquer sur leurs noms!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens revoir ce qu'il faut faire car avec ma vieille tête je ne me souviens plus !!!! forcement ralalalalala il fait pas bon veillir et dans 3 semaines je vais rajeunir encore d'un an c'est pas du luxe faut bien tout ça!!!!!! MDR<br /> Bisous ma Ambrinette Laurette soeurette de Taminette
C
Je suis ravie de faire mon premier Swap avec vous toutes !! <br /> Je "connais" quelques participantes, d'autres pas du tout... mais c'est l'occasion de faire connaissance et de visiter vos jolies boutiques !!<br /> Le hasard a bien fait les choses, je suis ravie de ma "swappée" !!<br /> Quant à ma "bonne fée" qu'elle ne s'inquiète pas si elle ne me connait pas, je suis l'opposée de mes créa !!<br /> Bisous à toutes... et bons ouvrages !!<br /> Pistachette
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité