Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
20 janvier 2010

Résultat du concours

Bravo les filles pour vos belles créations, je les veux bien toutes chez moi ! hihih!
Bon brèves de plaisanterie, la grande gagnante est

PERLIMELO !!!!

La seconde place revient par tirage au sort à Féemains puisqu'elle était exéco avec Pilipiou qui se retrouve donc en 3ème position !
Bravo les filles, je vous envoies vos cadeaux la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yeeeaaaapa!!!!!! Encore un cadeau du tonnerre made in Ambrette!!!! Quelle chance!!!
C
Bravo !
F
ouah super je lorgnais justement sur le porte poignée !! Cool !! <br /> Mais c'est vrai que le choix était cornélien !!
P
Merci pour vos gentils votes !!!!!!<br /> Merci à notre Laurette !!!!!!<br /> Mes deux "pommes dauphines" ont dù être départagé car à égalité, ce qui prouve bien que tout était très beau !!!!!!<br /> Bises<br /> Agnès
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité