Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
11 janvier 2010

Il y a aussi du bon au boulot...

Voilà, en fin d'année 2009, j'ai fait la rencontre d'Antoinette, une polymériste comme moi, qui touche également à la porcelaine froide.
J'avais entendu parlé d'elle par d'autres collègues, et lors d'une remise de livre au CE, j'ai enfin pu mettre un visage sur son nom. On a pas mal discuté de pâte polymère évidemment, et puis lors d'une vente au journal, j'ai pu voir ses créations (son site ici) et j'ai beaucoup apprécié son style et surtout ses petites figurines en porcelaine froide.
Je lui ai demandé si elle accepterait de me créer une sorcière, ce qu'elle a  fait volontiers, même si c'était un défi puisqu'elle n'en avait jamais fait.
Je vous laisse la découvrir en photo, elle s'apelle Marichka, je suis ravie, elle me plait énormément ! Et c'est la première sorcière réalisé juste pour moi, ce qui lui donne encore plus de valeur! Merci beaucoup Antoinette!

100_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super Laurette cette sorcièrette !!! rien de mieux que du sur mesure rien que pour soi car l'objet à une âme et une belle histoire ensuite .... !! Bravo à Antoinette
F
La réalisation de cette socière a été un vrai plaisir pour moi. Je m'attache très rapidement à tous les personnages que je crée. Il était temps que Marichka s'envole sur son balai (snif...)<br /> Ton blog est très sympa !<br /> Merci Ambre pour ta commande.<br /> <br /> Antoinette alias Fanfreluche alias Amandoria <br /> <br /> http://www.amandoria.canalblog.com/
M
tu fais de belle choses continue
P
Une création sur mesure!!! Génial! Pour une première, elle est réussie!!!!
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité