Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
3 novembre 2009

Nouveau concours!

DSC_1586

Mon blog est un peu à la ramasse en ce moment, c'est pourquoi, pour l'animer un peu plus, je vous propose un nouveau concours. Comme le précédent, je vous rappel le principe, je vous donne 4 mots dont vous devez vous inspirez.

Oiseaux - Insolite - Coloré- météo (mot bonus: chocolat)

il faut obligatoirement s'inspirer de 2 des thèmes sur 4, ou 3, ou même les 4. (Un mot bonus, peut-être également ajouté à vos créations, et si vous utilisez les 5, bravo, je sais pas du tout comment vous pouvez faire!)
La réalisation est libre, illustration, fimo, tricot, cuisine, perles, couture, bois, tout ce que vous voulez... et les thèmes utilisaient comme bon vous semble.
Une fois votre création terminé, il faudra m'envoyez par mail (laure.chanteloup@wanadoo.fr), une photo de celle-ci artistique ou non (mais bon, la présentation compte quand même !) Et n'oubliez pas de me précisez les thèmes choisis!

Par la suite, un vote sera lancé, les 3 premiers auront le droit à une surprise.

Voilà, vous avez jusqu'à la fin de l'année pour m'envoyez vos chefs d'œuvres. J'espère que vous serez inspiré et que j'aurai pleins de participations!
A vos outils  (enfin si ça vous dit) !!!

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Et merci à tout ceux qui souhaitent participer de m'envoyer un message pour être sure de n'oublier personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai posté quelques photos !
P
Je suis revenue !! alors je m'occupe de ça !!! heu jusqu'à fin décembre ça devrait aller je m'y mets de suite !!!!
C
J'ai le chocolat...
J
Il faut que je m'active, j'avais oublié.<br /> <br /> JULIE
A
C'est très tentant ce défi qui me permet de découvrir ton blog pas la même occasion... Bonne soirée. AGD
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité