Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
16 février 2009

Concours

Alors voici toutes vos superbes créations pour mon concours "rouge, noir, chat, glamour", je suis vraiment contente d'avoir eu autant de participations, je ne m'y attendais pas du tout.
Merci à tous !
Donc je vous explique le principe pour la suite, vous pouvez voter chacun(e) pour 3 créations, pour se faire, il vous suffit de laisser un commentaires sur mon blog, avec les 3 noms choisis. Vous pouvez aussi demander à vos ami(e)s et famille de voter ! Voilà je pense que c'est clair, vous avez jusqu'au 25 février. Ensuite, je tirerais au sort les 3 gagnants parmis les 5 meilleurs résultats ! (Cliquer sur les photos pour les voir plus grandes.)
A vos votes, prêt, partez !

Aesa
aesa

Aline
aline

Artnimalier
Artnimalier

Artsodeco
artsodeco

Arwenn
arwenn

La boite à idées
boite___id_e

Cailloux lou
cailloux_lou

Bad-madness
clothilde

Elle V
ElleV

Fredyman
fredyman

Julieandcreations
julie

Kawai toxic
kawai_toxic

Ladyoctobre
ladyoctobre

Moodyfingerz
moody

MurgaCreations
murga

Nanou
Nanou

Perlimelo
perlimelo

Sally
sally

Sophia78
sophia78

20yo20
yoyo

RoueLibre (ne souhaite pas participer au vote, merci.)
Photo

J'ai oublié personne j'espère ? Sinon prevenez moi rapidement ! Bon vote et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vote pour aesa
E
Moi aussi je vote pour<br /> La boîte à idées<br /> ElleV<br /> Sally
K
Je vote pour ElleV
L
vote pour aesa et kawai toxic
J
aesa murga moodifingerz
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité