Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
27 janvier 2009

Tag

me voila tagué à ma grande surprise par Nolwenn, une scrapeuse avec un talent immense dont je vous invite à voir les oeuvre directement sur son blog.

Ce tag consiste à créer une mosaïque photo à partir des réponses à des questions personnelles.

Voilà comment ça marche :
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque.

1. Quel est ton prénom? Laure
2. Quel est ton met préféré? les tortillas
3. Quel est le nom de ton école secondaire? Corvisart
4. Quelle est ta couleur préférée? prune
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Josh Hartnett
6. Ta boisson préférée? Nectar de banane
7. Destination de rêve pour des vacances ? l'Australie
8. Ton dessert préféré? moelleux au chocolat
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? dessinatrice
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? mon amoureux
11. Un mot pour te décrire? réservée
12. Ton pseudo sur Flickr? j'en ai pas

moz


A mon tour de taguer trois autres personnes :

Louloupistou : Une scrapeuse très talenteuse, et aussi super gentille, je l'adore cette fille !

Artsodeco : une fimoteuse que j'admire, qui utilise une technique très peu fréquente et magnifique qui mérite d'être reconnu !

La boite à idée : une infographiste pleines d'idées et de talents dans divers domaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooooo! :)))<br /> Merci ma grande! t'es trop gentille!<br /> Par contre t'as vu je mets longtemps à venir te voir et je fais des pages au compte goutte car ma puce m'accapare à 99%!!! donc je vais tenter de répondre à ton tag super sympa mais je te promets rien!<br /> Dans tous les cas c'est mimi de ta part d'avoir penser à moi! mouaaa! gros bisou!;))
F
Et voilà c'est fait ^^
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité