Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et le scrap !
12 décembre 2008

CT Aurore Boreale

Voici 2 pages avec le magnifique kit d'aurore boreale que vous pourrait vous offrir ici (ou vous faire offrir !) Il est vraiment superbe, très complet et idéal pour vos scrap de noël ou vos cartes de voeux !

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=1633&zenid=2c0c9d90a0d104288fb2bb81b7ab65a2

neige10

page2a10
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tes pages, j'adore la 2ème les couleurs et la disposition c'est sympa.
F
Hello ma bichette,<br /> <br /> Pfiououou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Tant de superbes pages... Bravo!!<br /> Bises à toi et à bientôt
Ambre et le scrap !
  • Me voici avec un nouveau blog, que j'essayerais de tenir à jour assez régulièrement pour vous montrez mes créations de scrap, et d'autres petites choses qui me tiennent à coeur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité